Edith Piaf – Non, Je ne regrette rien


ondrejtis
Published on 6 Oct 2007

Squelettes FM Dark Sidious
Non, rien de rien, non je ne regrette rien, ni le bien, pour ma peine, ni le mal tout ça mais bien égal, non, rien de rien, non je ne regrette rien, c’est payé balayé oublier, je me fou du passé avec mes souvenirs, j’ai allumer le feu, mes chagrins mes plaisirs je n’ai plus besoin d’eux, balayé les amours, avec l’ordre et moto, balayé pour toujours, je repare à zéro, non, rien de rien, non je ne regrette rien, ni le bien, pour pa peine, ni le mal tout ça mais bien égal, non rien de rien, non je ne regrette rien, Car ma vie vie, car mais oies, aujourd’hui, ca commance avec toi! voila la chanson complète

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

1 Response to Edith Piaf – Non, Je ne regrette rien

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.